• À propos
  • Nos services
  • Aides financières
  • Actualités
  • Dossier social
  • Contact
  • Connexion
    • Espace professionnel
    • Espace bénéficiaire
  • À propos
  • Nos services
  • Aides financières
  • Actualités
  • Dossier social
  • Contact
  • Connexion
    • Espace professionnel
    • Espace bénéficiaire
Recrutement

3S Sérénité

SANTÉ SERVICES

Dossier social

Découvrez le dossier social partagé avec SIPAD

Un concentré de fonctionnalités pour un suivi en temps réel de la personne accompagnée.

Une solution qui s'adapte à toute les tailles d'écrans

Découvrez les différentes fonctionnalités

Créé par des professionnels des métiers du maintien à domicile convaincus que le numérique pouvait permettre de valoriser la qualité des prestations délivrées aux personnes en perte d’autonomie, l’application SIPAD garantit un fonctionnement collaboratif et préventif.

L’objectif du partenariat avec SIPAD est d’offrir un cahier de liaison numérique afin d’assurer une solution numérique globale inclusive et adaptée aux usages des professionnels de terrain.

C’est un véritable dossier social partagé, il permet de suivre l’évolution de la situation du bénéficiaire, de tracer les actions réalisées pour son compte, de repérer les fragilités, un suivi de l’alimentation et d’anticiper les actions à mettre en place.

Les fonctionnalités

Cahier de liaison
  • Tracer l’ensemble des tâches et activités réalisées à domicile 
  • Partager ces informations avec les bénéficiaires et leurs proches aidants
Suivi de l'autonomie
  • Évaluer l’état général de la personne accompagnée au jour le jour (appétit, sommeil, …)
  • Suivre l’évolution de sa situation au quotidien ou sur une période donnée (GIR, Projet Personnalisé, …)
Repérage des fragilités
  • Repérer et tracer les fragilités identifiées des personnes accompagnées
  • Développer et valoriser une activité de coordination pluridisciplinaire   
  • Faciliter la coopération entre les différents professionnels impliqués
  • Respecter les préconisations de la HAS
PPA
  • Evaluer en ligne les besoins et les ressources des bénéficiaires
  • Identifier les leviers d’amélioration possibles des interventions à domicile
  • Réaliser un Projet Personnalisé d’Accompagnement conforme aux obligations réglementaires
Transimisons ciblées
  • Faciliter et tracer les transmissions intra équipe

  • Sécuriser le partage d’information concernant le bénéficiaire

Listes de courses
  • Gérer les achats du quotidien grâce à un espace “liste de courses” interactif
  • Enregistrer les justificatifs d’achats dans un espace dédié 
Espace documents
  • Stocker l’ensemble des documents administratifs et de suivi de vos bénéficiaires dans un espace sécurisé HDS
  • Partager les documents avec les différentes parties prenantes   
3S Sérénité : Aide à la personne Le Puy-en-Velay

Nous contacter

  • 04 71 57 77 39
  • 6 rue du PNDF
    43000 Le Puy-en-Velay
  • contact@3s-serenite.fr

Nous suivre

  • 3S Sérénité
  • 3sserenite
  • 3S-Sérénité
  • 3S sérénité

Plus d'informations ?

Télécharger la brochure
  • Politique de confidentialité
  • Plan du site
  • Une création de l’agence web & mobile Oktopod
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}