Aller au contenu
  • À propos
  • Nos services
  • Aides financières
  • Actualités
  • Dossier social
  • Contact
  • Connexion
    • Espace professionnel
    • Espace bénéficiaire
  • À propos
  • Nos services
  • Aides financières
  • Actualités
  • Dossier social
  • Contact
  • Connexion
    • Espace professionnel
    • Espace bénéficiaire
Recrutement

3S Sérénité

XIMI

Ximi est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information.

Avec Ximi, nous dotons notre structure de services à la personne d’une véritable direction informatique externalisée en système d’information.

Des solutions et conseils ciblés pour les services à la personne

De la prospection à la gestion des factures, du recrutement à l’organisation de la paie en passant par l’optimisation des plannings soignants, de l’administration des documents, e-mails et appels jusqu’à la certification qualité, Ximi nous accompagne pour nous faire gagner du temps dans chacune de nos tâches et pour développer notre base client en la satisfaisant au mieux.

Apportez de la sérénité à tous

Rendez-vous disponible pour nos clients sans être déborder grâce à une interface dédiée où ils pourront retrouver toutes les informations importantes. 

Attirez et fidélisez nos équipes grâce à une plus grande réactivité sur le paiement des salaires, un accès facilité au planning et à des fonctionnalités sur leur smartphone telles que les itinéraires GPS et l’alerte travailleur à distance.

Gestion des absences

Facilitez la gestion des absences ponctuelles ou régulières de nos bénéficiaires, notamment le retour à domicile suite à une hospitalisation. Si l’absence a pu être anticipée ou si nous connaissons la date de sortie, nous n’avons rien de plus à faire : Ximi gère automatiquement la planification des interventions à partir de la date prévue. Dans tous les cas, lorsque nous reprenons le cycle des interventions, l’outil nous permet de détecter les conflits éventuels avec les plannings des intervenants concernés pour que nous puissions anticiper les modifications à effectuer.

En cas d’absence de nos intervenants, Ximi met à jour automatiquement le calcul des heures sur la base contractuelle ou réelle, en tenant compte de l’annualisation ou de la modulation.

Interface

L’interface a été conçue en responsive design pour être consultable sur toutes les tailles d’écran (ordinateur, tablette, smartphone). Le logiciel étant hébergé dans le Cloud sécurisé et basé en France, nous pouvons y accéder à tout moment, à l’agence ou en déplacement. L’ergonomie a été travaillée pour nous apporter un confort d’utilisation maximal et un gain de temps sur nos manipulations. Par exemple, les interventions peuvent être déplacées d’un intervenant à l’autre grâce à un simple glisser-déposer.

Nous consultons de façon très simple et visuelle les compteurs sur les contrats de travail, les jauges d’annualisation ou de modulation et les jauges de remplissage des prises en charge pour  tout savoir en un coup d’œil.

Les dernières nouvelles

Qu’est-ce que la stimulation cognitive ?

14 janvier 2025
Lire la suite »

Qui peut bénéficier de l’aide à la personne  ?

7 septembre 2024
Lire la suite »

Services d’aide à la personne : une multitude de solutions pour répondre aux besoins du quotidien

9 août 2024
Lire la suite »
aide a domicile personne agee

Une auxiliaire de vie doit-elle faire le ménage ?

5 juillet 2024
Lire la suite »

Suivez-nous !

Facebook Instagram

Pssst... On recrute !

Contactez-nous !
3S Sérénité : Aide à la personne Le Puy-en-Velay

Nous contacter

  • 04 71 57 77 39
  • 6 rue du PNDF
    43000 Le Puy-en-Velay
  • contact@3s-serenite.fr

Nous suivre

  • 3S Sérénité
  • 3sserenite
  • 3S-Sérénité
  • 3S sérénité

Plus d'informations ?

Télécharger la brochure
  • Mentions Légales
  • Plan du site
  • Une création de l’agence web & mobile Oktopod
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}